Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
4 septembre 2014

Je n'ai pas fait mes devoirs parceque...

Encore un ouvrage de circonstances.....

Je n'ai pas fait mes devoirs parceque...mon chien a été avalé par un autre chien et j'ai passé l'après-midi chez le vétérinaire.

Je n'ai pas fait mes devoirs parceque...des reptiles géants ont envahi mon quartier.

 

Voilà un petit album, où il est possible de chiper des excuses incroyables, afin d'éviter la punition...ce livre imaginatif et plein de fantaisie est parfait pour une petite lecture du soir.

Certains reconnaîtront la patte de B.Chaud.

 

Je n'ai pas fait mes devoirs parceque..., Davide Cali et Benjamin Chaud, Editions Hélium

1index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité