Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
20 février 2015

La Brigade des Inventifs, financement participatif

Si tu as envie de donner un coup de pouce, quelques euros ( les petits ruisseaux font les grandes rivières) , et aider un projet associatif à voir le jour, je te propose de découvrir La Brigade des Inventifs.

Un livre sur les inventions d'hier et d'aujourd'hui, sur comment trouver des solutions en faisant travailler ses méninges..un livre qui va s'adresser aux 3-7ans.

" On a souhaité raconter aux enfants des histoires, de belles histoires,de manière vraiment imaginaire. Mais des histoires qui se racctochent à des choses concrètes. La Brigade des Inventifs va venir au secours de nos héros, et les aider à trouver des réponses " inventives" à leurs problèmes."

Alors, en toute sincérité, je ne suis pas fan de leur graphisme, trop BD, pas assez " fin", mais ça reste mon goût personnel et Corentin, lui a aimé ce qu'il a pût en voir. En revanche, j'aime beaucoup leur idée et je serais très interressée de voir le résultat final.

pour plus d'infos, c'est chez ULULE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité