Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
2 janvier 2015

Joyeux 2015 ( cadeau inside)!!!

Voilà, 2015 vient de poser ses valises à nos côtés....Comme la tradition l'exige, je vous souhaite à tous, petits et grands lecteurs, amoureux des mots et des illustrations, une merveilleuse année 2015, remplie de belles découvertes livresques, de moments de partage autour d'un livre, ou de lectures secrètes, caché sous la couette.....

 

Nous allons débuter l'année avec un livre d'aventures. Il est parfois compliqué de parler du célèbre Jules Verne à nos enfants, ses textes si riches peuvent être un peu longs pour un jeune lecteur.

En octobre dernier est sorti Les voyages fantastiques de Jules Verne , illustré par Eric Puybaret et adapté par Claude Carré.

Bon, alors , pour être tout à fait honnête, quand je vois Eric Puybaret, je sais que ça va me plaîre, tant je suis amoureuse de son trait de crayon et les illustrations qui ponctuent ce livre , sont fidèles à son travail.

Côté textes, vous pouvez retrouver 5 histoires: 5 semaines en ballon , Le tour du monde en 80 jours , Autour de la lune , Voyage au centre de la terre et 20000 lieues sous les mers. Chaque histoire a été adapté à un format d'environs une trentaines de pages, afin d'être accessible au plus grand nombre, sans jamais rien perdre de sa superbe. Les histoires ne sont pas du tout dénaturées et vos petits aventuriers/éres pourront satisfaire leur goût pour les voyages et les découvertes.

81ki2SGv8HL

Pour célébrer 2015, je vous propose de vous offrir un exemplaire des Voyages Fantastiques de Jules Verne, tout neuf, sous blister....

Pour participer, merci de laisser un petit commentaire sous ce billet, et de partager sur vos blogs, profil FB ou twitter ....

Tirage au sort le 10 Janvier.

 

 

 

Les Voyages Fantastiques de Jules Verne, Claude Carré , Eric Puybaret, Editions Auzou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> merci,je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai relayé sur fb:(angelik ange)<br /> <br /> https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/703769413075749?pnref=story <br /> <br /> bonne soirée
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce. <br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/743093462447957<br /> <br /> <br /> <br /> merci
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très joli concours! <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour mon petit lion! <br /> <br /> Je partage sur Twitter: https://twitter.com/Bambinsblog/status/553601381265727488<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je serai ravie de faire découvrir cette histoire à mon fils :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/553349323409195008<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne nuit :-)
M
Bonsoir<br /> <br /> bonne année a vous<br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> j'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1604428733114128<br /> <br /> et sur TW : https://twitter.com/maeva_owena34/status/553315360040943618<br /> <br /> merci bonne soirée
Publicité