Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
17 octobre 2014

Bêtes gommettes

Samedi dernier, moi et ma fille étions de passage à Tours. Je savais que ma librairie fétiche " Libr'enfant" organisait une séance atelier / dédicace pour la sortie d'une trilogie de livres de gommettes..

Alors vous allez me dire, " oui les gommettes, on connaît, rien de nouveau sous le soleil"..ok, sauf que ces ptits livres, sont très bien fait, on peut à chaque page, lire la petite histoire des "personnages", et choisir de les reproduire selon le modèle ou d'inventer ce que l'on veut.

Les dessins sont simples et colorés et les gommettes sont de qualités.

Et je peux vous assurer qu'il y'a avait du monde à cette gommettes-party...ça collait dans tous les sens....

Nous sommes reparties avec Bêtes gommettes et Têtes gommettes, ainsi qu'une petite dédicace de Pépillo, trop choupi!

41l43dMxFQL

Bêtes gommettes, Editions Hélium.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité