Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
6 février 2014

Je t'aime tellement que....

Comme je suis super sympa,et, que c'est bientôt la Saint Valentin, je partage avec vous mon coup de coeur , à offrir à votre namoureux/euse.

Il s'agit d'un album d'une poésie incroyable, drôle, émouvant, plein d'amour ( forcément), parceque quand on aime on a pas toujours les mots, ou plutôt, on a tellement de mots, tellement de sensations particulières qu'on a l'impression que son coeur déborde....

Mots de l'éditeur :

"Dans ce livre singulier, la couleur s’invite progressivement, comme si l’auteur devait apprivoiser un trop plein d’émotions. Au fil des pages, l’ouvrage explose d’images et de mots d’amour. Un livre léger et dense, aérien et profond. Entre l’incantation et la comptine, l’opéra et la chanson, une oeuvre où le grandiose côtoie l’imperceptible. Un livre de partage évidemment à partager."

Evidement, c'est un livre pour enfant mais aussi pour adulte, pour tout ceux qui aiment les élans du coeur, la passion, l'inconditionnel.

morceaux choisis:

- je t'aime tellement que les fleuves sont restés des fleuves, les saisons, des saisons,et nous deux nous pour longtemps.

-je t'aime tellement que le grille-pain garde les tartines.

-Mon coeur a la conscience lactée trop aiguë, soudain des astres. J'ai des étoiles en fusion plein le corps. La nuit est trop palpable. Je ne peux pas dormir.

9782203064560

Je t'aime tellement que ...j'ai les chaussures qui vont toutes seules, Anne Herbauts, Editions Casterman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité