Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
4 février 2014

Au secours! J'ai perdu mon slip!

Comment, avec un tire pareil, je pouvais passer à côté de cet album, récement édité???

Voici donc " la véritable histoire de Tarzan", une histoire un peu farfelue d'un vol de slip afin de devenir le roi des animaux.

" A travers un récit burlesque, Christophe Loupy s'amuse à brosser le portrait de ceux qui croient devenir célèbres avec pour seul talent le fait d'être ...culotté."

 

Je ne vous cache pas que ce livre a un vrai succès auprés des enfants... les illustrations sont soignées, drôles et sensibles et j'ai beaucoup aimé le texte écrit façon crayon de papier, qui lui apporte un certain charme désuet.

61POdg3DsjL

Au secours! J'ai perdu mon slip! , Christophe Loupy et Bérengère Delaporte, Editions Marmaille et compagnie ( une maison d'édition qui gagne à être connu, ses parutions de 2014 sont prometteuses).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité