Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
7 janvier 2014

Charles à l'école des dragons

J'ai toujours aimé les livres, pour enfant, quand j'étais enfant....mais ça ne m'est jamais passé...j'ai toujours "fait un tour" au rayon littérature jeunesse des librairies. Quand j'ai eu des enfants, j'ai enfin pû assouvir mes envies, en me donnant bonne conscience , " c'est pour les enfants"...Et puis en 2010, ma route a croisé celle de Charles, le dragon...et pour la première fois je me suis autorisé un achat UNIQUEMENT pour moi...Maintenant à la maison, il y'a les bibliothèques des enfants et la mienne...

Voici donc Charles, un jeune dragon, avec des ailes gigantesques par rapport à ses copains de l'école, et un talent pour la poésie..

Le texte est largement soutenu par de sublimes illustrations au format XXL...

51wYWsc9C6L

et pour les amoureux de Charles, vous pouvez le suivre dans Charles, prisonnier du Cyclope.

 

Charles à l'école des dragons , Cousseau & Turin, Edition Seuil Jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité