Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
7 janvier 2014

Les dinosaures de l'espace

Si, comme chez moi, vous avez un fan des dinos, vous trouverez un grand nombre de très bons ouvrages sur le sujet ( d'ailleurs vous en verrez forcément par ici ). Celui-ci est un peu différent car il s'agit d'une BD, s'adressant à un public assez jeune ( à partir de 5ans env).

J'aime beaucoup cette maison d'édition, où le format et les histoires sont très originales.

 Résumé : "On vous a menti, les dinosaures n’ont pas disparu, ils sont juste partis vivre dans une autre galaxie. On les appelle maintenant les « Dinosaures de l’espace ». Leur vie est des plus banales : les dinosaures mangeurs de salades se disputent avec les accros du burger, d’autres font des courses de planètes en planètes en évitant les trous noirs. On raconte même que certains dinosaures ont pu voir un véritable alien équipé d’un scaphandre et d’une combinaison blanche…"

51R1-hjD10L

 

Les dinosaures de l'espace , Pranas T. Naujaukaitis, Edition Balloon Toons

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un bonjour d'une autre passionnée de littérature de jeunesse.<br /> <br /> N'hésitez à venir me faire un coucou sur mon blog.<br /> <br /> je vais lire le votre.
Publicité