Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
6 janvier 2014

Sam et Julia

Sam et Julia dans la maison des souris , est un album que je convoitais depuis quelques temps, je fus donc ravie de l'accueillir dans MA bibliothèque. Bon, ok , je l'ai partagé avec Elora , qui voulait découvrir le petit univers de ce duo de souris.

Sam est le meilleur ami de Julia. Julia est la meilleure amie de Sam. Ensemble, ils passent des heures à jouer. Fouiner dans tous les coins, taper à la porte des voisins, faire des crêpes ou des bêtises.

Ce livre est une merveille de création, de détails, de soin apporté à chaque page et de récup' car Karina Scaapman a fabriqué la maison des souris avec des cartons de supermarché, de la pâte à modeler, des allumettes, des boutons, de la laine etc etc

5149FddQ7VL

et depuis qqes mois, vous pouvez aussi suivre Sam et Julia au thêatre...j'ai hâte...

Sam et Julia dans la maison des souris, Karina Schaapman, Gallimard Jeunesse Giboulées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité