Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un livre pour enfants..............
Il était un livre pour enfants..............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 597
Il était un livre pour enfants..............
Archives
27 avril 2013

le livre à avoir dans sa crèmerie....

Retour de vacances, retour vers les livres............

Un petit tour à la bibliothèque de mon village où j'ai enfin découvert "Le Livre" que je voulais tester ...

Comme je le pensais ce livre est un MUST à avoir chez soi ou dans toute école maternelle qui se respecte....

Adapté dès 2ans et demi/3ans, parfait pour la Petite Section..

" Un Livre" est à la fois simple et interactif (dans le sens noble du terme), avec Elora , on s'est beaucoup amusé à tapoter, souffler, pencher etc etc...

C'est, comme vous pouvez vous en douter, mon coup de coeur du moment pour les "petits presque grands".

31ru+fz+TUL" Un Livre" , Hervé Tullet, Bayard Jeunesse,  dès 2ans et demi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité